Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faire la mairie en france avec ccam (sans passer par l'acte de mariage algerien!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninou

MessageSujet: faire la mairie en france avec ccam (sans passer par l'acte de mariage algerien!)   Lun 27 Fév - 1:36

slt tt le monde je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant et "enrichissant" pour les personnes qui sont perdu avec les procédures comme moi Sad
en ce qui concerne mon cas ,j'ai passé l'entretien avec mon fiancé à l'ambassade de france ,mais on ignorait qu'il nous fallait une autorisation pour faire la mairie ici a Alger (sachant qu'il n'a pas la nationalité algerienne ),donc le souci c'est qu'il ne pourra pas se déplacer en algerie pr ces procédures là a cause de son travaille ,alors on envisage de faire la mairie en france directement si cela est possible
DONC MES AMIS VOUS POUVEZ ME CONSEILLEZ ?SI L'UN D'ENTRE VOUS EST PASSé PAR CELA
j'attend impatiemment vos réponses ,c'est course contre la montre ,notre mariage est prévu pour le 10 juin en plus !! No No HEEEEELP
et merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

faire la mairie en france avec ccam (sans passer par l'acte de mariage algerien!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1