Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les question a posé par l'entretien dans le RDV de ccm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kader2011

MessageSujet: les question a posé par l'entretien dans le RDV de ccm   Lun 27 Déc - 19:21

salut a tous je voudrai savoir les question ke se pose par l'entretien car jé un rendé-vous au consula de oran le moi prochaine aide moi svp....
merci é bon courage a tous...
Revenir en haut Aller en bas
HEDDI

MessageSujet: Re: les question a posé par l'entretien dans le RDV de ccm   Dim 2 Jan - 10:56

kader2011 a écrit:
salut a tous je voudrai savoir les question ke se pose par l'entretien car jé un rendé-vous au consula de oran le moi prochaine aide moi svp....
merci é bon courage a tous...

Bonjour
Les questions tourne autour de votre futur épouse exemple comment s'appelle son père si elle a des frère et sœur ...leur prénom ? Qu'est-ce qu'elle aime écouter manger ect est ce que le mariage avec un(e) français(e) est un moyen pour vous d'aquerire La nationalité Française ? en gros il te demande si tu te marie seulement pour les papiers et la tu doit dire pour quoi tu souhaite te marier avec cette personne .
sinon faut être décontracter ne pas trop parler dire le stricte minimum votre future épouse aussi sera soumise a des questions pour voire si vous vous connaissez réellement .

Pour finir le mariage est un droit et non une faveur ne vous laisser pas impressionner par tout ça rabi sahél .
kader2011

MessageSujet: aide-moi svp   Dim 2 Jan - 23:57

salu a tous mercie mon amis d'avoir me répond a ma késion é jé autre sousi...es ce ke l'autorisation de marriage é toujour acceptable? é si il ya une déférance d'age de 10 entr les futur épouse es ke ça peu gache le marriage ???é merci
HEDDI

MessageSujet: Re: les question a posé par l'entretien dans le RDV de ccm   Lun 10 Jan - 16:06

Bonjour
je vais essayer de te répondre d'après ce que j'ai comprit si tu te demande si l'autorisation est importante ou pas je te répond par évite de te marier son l'accore du consulat car une fois tu a le ok du ccam ils envois un courrier chez ta femme en France pour lui donner le ccam + ce qu'il faut envoyer a nante une fois votre mariage célébré a la mairie en Algérie .
l'autre question tu te demande si la différence de 10 ans pause problème je te répond par oui si l'un de vous deux est mineur par contre si vous êtes tout les deux majeur ça pause aucaun problème .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les question a posé par l'entretien dans le RDV de ccm   

les question a posé par l'entretien dans le RDV de ccm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1