Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

koi fair apre avoir envoyé le dossié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fer-zer
Invité

MessageSujet: koi fair apre avoir envoyé le dossié   Jeu 28 Oct - 19:21

salam aleikoum, bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide je c vraiment pas quoi fair, jme sui marié le 4/10/2010 je suis de nationalité francaise née en france dorigine algerienne jme sui marié o bled g envoyé le dossié de transcription nantes la recu le 19 mais je c pas ske je doi fair par la suite eske jdoi les relencé eske jdoi attendre eske ya dotre papié a fére ??????

SVP dite moi ske jdoi fair

merci d'avance
barak'ALLAH ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
fm2a
Invité

MessageSujet: Re: koi fair apre avoir envoyé le dossié   Lun 14 Fév - 18:23

Dommage personne n'a répondu à ce message et pourtant beaucoup de personnes son dans cette situation, ce serait bien de mettre un exemple de lettre pour relancer les services de transcription après un délai d'attente trop long, il me semble que nous pouvons les relancer après 1 mois !!!
oumsouleyman

MessageSujet: Re: koi fair apre avoir envoyé le dossié   Lun 9 Mai - 22:32

Si vous voulez avoir des informations sur quoique que ce soit contactez moi par email car il semble qu'il n'yest personnes qui repondent sur le forum : mon email c :yamina252@hotmail.fr
n'hesité pas !!!
Shoushaa331

MessageSujet: Re: koi fair apre avoir envoyé le dossié   Jeu 23 Avr - 4:03

Même si le forum date un peu je vais laissé c'est quelques renseignements. Pour ceux qui souhaiterons faire leur mariage sans ccam. Garder vos billets d'avion pour constituer votre dossier pour nantes. Avec le registre d'acte de mariage en arabe et en français ainsi que l'acte de mariage arabe français la photocopie de la piéce d'identité française et pour le conjoint algérien la photocopie du passeport ou de la carte d'identité algerienne. Pour le conjoint français rajouté la photocopie du passeport avec les dates d'entrées et de sorties lisible sur le territoire algérien. Acte de naissance pour les deux personnes ( en français ) plus le formulaire a télécharger que je peu pas mettre pour l'instant car je suis nouvelle sur le forum, photocopie de toutes les pages du livret de famille algérien ( en français) . Vous envoyer tout ses papiers pour nantes au bout de quelques jours vous recevré une lettre avec votre numéro de dossier pour la demande de transcription et au bout de 5eme mois appeler car si vous avez fait sans ccam il pourrons pas vous dire ou vous en êtes au bout d'un mois et bonne chance par la suite car ce n'est que le début.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koi fair apre avoir envoyé le dossié   

koi fair apre avoir envoyé le dossié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1