Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les bodereeax d'envoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
etoiledu
Invité

MessageSujet: les bodereeax d'envoi    Mer 30 Juin - 14:20

je me permet de me joindre a vous pour que vous puissiez m'aider. je sui une algerienne et apres un long combat avec les administration je me sui marié avec l'Homme que j'aime en Algérie, il est français d'origine française, la mairie de lireu de notre mariage nous a délivré des bordereaux d'envoi avec la mention 2 pour chacun, l'officier de l'état civil nous a demandé de deposer ces bordereaux aupres de la mairie de lieu de notre naissance, de mon coté je n'ai pa eu de problem car la mentiopn marié est ajouté sur mon act de naissance mai pour mon mari quan il a contacté la mairie de lieu de sa naissance on lui a confimé que ce n'est pa a eux de le faire il fau voir avec le consulat. S V P aidez nous, orientez nous, car on est vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
HEDDI

MessageSujet: Re: les bodereeax d'envoi    Mer 12 Jan - 15:51

Bonjour je tien a rectifier l'acte de mariage contiens (pour mariage) et non pas marié vue que tu ne les pas encore la tu est juste dans l'étape demande de mariage .
et pour ton marie ce n'est pas grave son cette mention c'est accepter aussi .
Revenir en haut Aller en bas

les bodereeax d'envoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1