Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ENQUeTE POUR UN MARIAGE FRANCO ALGERIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YAM
Invité

MessageSujet: ENQUeTE POUR UN MARIAGE FRANCO ALGERIEN   Lun 17 Mai - 0:23

bonjour je suis perdu .voila g fait mon ccm au consulat de annaba. mon fiancé a voulu ensuite prendre rdv a la mairie de annaba pour faire notre acte de .mais voila on lui parle a nouveau d une enquète et d une attente de 2 ou 3 mois.est ce que ça ce passe ainsi
je suis francaise d origine algériènne .aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
HEDDI

MessageSujet: Re: ENQUeTE POUR UN MARIAGE FRANCO ALGERIEN   Dim 2 Jan - 11:19

YAM a écrit:
bonjour je suis perdu .voila g fait mon ccm au consulat de annaba. mon fiancé a voulu ensuite prendre rdv a la mairie de annaba pour faire notre acte de .mais voila on lui parle a nouveau d une enquète et d une attente de 2 ou 3 mois.est ce que ça ce passe ainsi
je suis francaise d origine algériènne .aidez moi

Bonjour
oui c'est la procédure a suivre afin de déterminer si votre future époux na aucun antécédent avec la justice une fois le dossier déposer vous serait convoquer par le commissariat pour une audition au prêt d'un agent de la police quelque question stupide nom prénom de vous et de votre famille votre adresse ce que vous faite dans la vie une vrais perte de temps et d'argent car il faut ce déplacer en Algérie rien que pour ça ramener avec vous une copie intégrale de votre acte de naissance .
voila un exemplaire ou vous devez tout les deux remplir et signiez vous pouvez utiliser internet pour lui envoyer des imprimer signer afin de gagner du temps voila a quoi ça ressemble
Revenir en haut Aller en bas

ENQUeTE POUR UN MARIAGE FRANCO ALGERIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1