Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

francaise marié a la mairie d'algérie sans ccam coment faire!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djezairi
Invité

MessageSujet: francaise marié a la mairie d'algérie sans ccam coment faire!!   Jeu 1 Oct - 15:05

bonjour,

je suis algérienne de nationalité francaise je me suis marié le 17 septembre 2009 et j'ai envoyer mon dossier de transcription le 30 septembre 2009 mais le soucy c quand me parle de ccam et moi je ne l'ai pas fait je ne savait pas comment faire??? merci d'une reponse pour se qui savent!!!
Revenir en haut Aller en bas
sousou

MessageSujet: Re: francaise marié a la mairie d'algérie sans ccam coment faire!!   Lun 26 Oct - 1:55

Bonjour,

je me suis mariée en aout a la mairie algerie jai fais la fete religieuse, le mariage cest lannée prochaine inchallah.

Mais jai pas fais de ccm je savais pas tout sa comme toi.

Jai envoyé les papiers a nantes sa fais un mois jattend voila. et toi qui ta demandé le ccm ?
Apres sa depend des gens dautres on fait ccm et cest long et dautres non pas fais le ccm et l'ont eu. Jai vu sa dans des sites des gens ecrivent.. Ne tinquiete pas..
Courage inchallah
miriam41
Invité

MessageSujet: transcripton de mariage   Mer 30 Déc - 15:12

bonjour je me suis marier le 25 octobre 2009 en algerie sans ccm des ke je suis rentrer en france jai envoyer mon dossier avec acuser le 9 novembre 2009 il on recue le 10 novembre 2009 jai reçue un courrier le 10 dec 2009 avec mes reference voila le contenue de ma lettre

madame
le bureau des transcription pour l algerie et la tunisie a bien reçue votre demande concernant la transcripton de votre acte d etat civil
compte tenu du volume important de dossier a analyser par ce service nous nous efforcerons de traiter la votre dans les meilleur delais .nous nousvous remercions de bien vouloir patienter et limiter vos courrier uniquement au changement d adresse en joignant une copie de cette letre
sousou

MessageSujet: Re: francaise marié a la mairie d'algérie sans ccam coment faire!!   Jeu 31 Déc - 0:05

Bonsoir a tous et toutes,

Moi je me suis mariée en août 2009, jai pas fait de ccam et bien début décembre on m'a écris pour me dire que mon livret et acte faut les chercher en mairie. Donc voila en mairie jai chercher mes papiers sauf qu il y a la faute sur le prenom de ma belle mere. Tout pour vous dire que meme sans ccam jai eu ma transcription en deux mois sa été fait et mi décembre jai eu mes papiers..

Courage a tous et bonne année..
sarah

MessageSujet: bjr,je suis dans la même situation,seulement je n'ai pas encore envoyé mon dossier,vous connaissez les administrations algérie,cette histoire de CCAM me fait vraiment paniquer est-ce que tu as envoyé une lettre expliquant pourquoi tu n'as pas fait ce fout   Mar 5 Jan - 12:37

djezairi a écrit:
bonjour,

je suis algérienne de nationalité francaise je me suis marié le 17 septembre 2009 et j'ai envoyer mon dossier de transcription le 30 septembre 2009 mais le soucy c quand me parle de ccam et moi je ne l'ai pas fait je ne savait pas comment faire??? merci d'une reponse pour se qui savent!!!
alssca
Invité

MessageSujet: tm   Mer 31 Mar - 5:42

salu tou le monde l'obtontion de livrait de famille avec ou san CCAM s'agit seulemen de vous patientez juste 2 ou 3 mois alor bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: francaise marié a la mairie d'algérie sans ccam coment faire!!   

francaise marié a la mairie d'algérie sans ccam coment faire!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1