Mariage mixtes France Algérie

Bienvenue sur le forum,Vous trouverez toutes les informations éssentiels a vos démarches tant au niveau administratifs tant au niveau culturel vous trouvrez tous ce que vous devez savoir Venez partagez vos idées.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIENVENUE A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
admin
Admin

MessageSujet: BIENVENUE A TOUS   Dim 3 Aoû - 5:05

Je vous souhaite une belle et bienvenue dans ce forum qui est maintenant le votre si vous lisez ce message.Vous pourrez posez les questions que vous vous posez par rapport aux démarches administratives ou autres , vous pourrez participer à n'importe quel forum, nous vous prions de bien vouloir participer et non pas seulement pendre les info qu'il vous est necéssaire et de repartir aussitot merci)Racontez votre parcours,soyez conseiller et conseiller

Merci a tous ceux qui donneront vie a ce forum bonne visite.Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mariagemixte.discutforum.com
Sosso

MessageSujet: salam a tous   Mar 5 Aoû - 8:13

Salam je me présente sophie,j'ai 19 ans jsuis jeune convertie a l'islam et j'aimerai connaitre des personnes qui pourrait m'en apprendre plus sur ce sujet et aussi sur le mariage car j'envisage de me marier au bled lol
hicham06

MessageSujet: mariage franco-algérien en france   Ven 27 Nov - 21:49

salamou alaykoum a tous je m'apelle Hicham j'ai 21 ans je suis converti à l'Islam depuis 10 mois. Je voudrai me marier avec une algérienne qui vit la-bas, on voudrai se marier en france mais ils ne veulent pas lui donner de visa. Je sai qu'elle peu l'avoir en se mariant en Algérie mais on cherche a se marier en france, si vous pouvez m'aider s'il vous plait, merci.
lisa

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS   Sam 9 Jan - 21:56

Bonjour je m’appelle lili je viens de découvrir le forum et j’ai pamal de question a vous posé voila je suis une étudiante de 1er année en science économique ,gestion,commerce (SEGC) mon copain vie en France et on veux ce marie la bas et continuée mes études mais je sais pas trop si je dois refaire l’année une fois la bas ou bien continué directe ma troisième année puis que on va ce marie l’année prochaine je sais que c’est un peux loin mes je me pose de vrai questions est ce que j’aurais droit a une bource ,est ce que il est préférable de demandé un visé pour mes études après nous marie la bas ou bien nous marie ici après demandée un visa pour le rejoindre déjà si vous pouviez me répondre a ces question ça m’aiderai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE A TOUS   

BIENVENUE A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1